Yo-shi
Encore une sacrée histoire que celle de Yo-shi.
Il est le fils de Perle et Bounty.
Il a été adopté le 21 juillet 2008
Une jeune fille l'adopte. Elle habite un petit studio mais me promet de déménager bientôt. Hélas, cela n'arrive pas. Elle souhaite adopter un deuxième lapin. Je pense que cela n'est pas une bonne idée, d'autant plus que Yo-shi(renommé Ponpon par sa 1ère maîtresse) n'est pas castré. Yo-shi est un mâle dominant: il attaque l'autre lapin jusqu'à le castrer de ses dents aiguisées. Cela ne peut plus durer! Yo-shi est devenu agressif. Il fait le ram-dam toute la nuit pour sortir. Il est sale qui plus est. La jeune fille n'en peut plus, elle me le rend. Sage décision!
Yo-shi finit par taper dans l'oeil d'une super maman qui n'a pas peur de son caractère. Elle veut un lapin pour tenir compagnie à Li-Lou, sa lapine. Je la préviens: Yo-shi n'a pas un caractère facile.
Point positif: je l'ai fait castrer dès qu'il est revenu à la maison mais il est toujours très actif. Sa future maman s'en moque: elle veut Yo-shi malgré ce que l'on en dit!
Covoiturage trouvé, Yo-shi s'en va. Je pleure une nouvelle fois.
Yo-shi goûte à la liberté. Yo-shi se calme. Yo-shi devient un ange!!!! Comme quoi liberté et amour font des merveilles.
Yo-shi et Li-Lou cohabitent désormais et leur complicité s'accroît de jour en jour.
Merci à la maman des deux lapins pour ce super blog qui me permet de voir l'évolution de mon petit protégé: http://li-lou.blog4ever.com/blog/lirarticle-311997-1258159.html
Yo-shi