Cookie, Caramel et Compagnie

Pinpin

J'ai rencontré Pinpin lorsque je suis allée pour la première fois chez mon chéri(il y a 7 ans!) qui vivait encore à cette époque chez sa mère. Un amoureux des lapins, cela ne pouvait que durer.
L'histoire de Pinpin est assez navrante, il faut l'avouer.
La soeur de mon ami avait acheté ce lapin en 1997, en animalerie.
Quand je l'ai connu, Pinpin avait donc 5 ans. Mais sa première propriétaire s'est vite désintéressée à lui, a quitté le foyer parental en laissant ce beau lapin à la maison. Pinpin n'en était, il faut l'avouer, pas beaucoup peiné car il avait toujours préféré mon conjoint.
Mais en 2003, la mère de mon ami a déménagé et pour faciliter le déménagement, j'ai amené Pinpin en garde à mes parents...qui étaient bien contents d'avoir ce petit pensionnaire pour quelques jours. Le souci, c'est que la pension s'est transformée à vie lorsque la mère de mon ami a décrété qu'elle ne voulait plus récupérer ce lapin...
Mes parents ont donc adopté(bon gré mal gré) ce lapinou et il a vécu jusque 12 ans!
C'était un lapin très gentil, avec un caractère très docile, qui adorait les calins.
Je pense qu'il a eu une vie très heureuse...

 



25/07/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour