Cookie, Caramel et Compagnie

Yoyo-Gustin

Yoda, qui est également le fils de Perle et Bounty a eu bien du mal à être adopté!

Je ne sais trop pourquoi, personne ne s'intéressait à lui. Il est donc resté jusqu'au mois d'octobre(depuis mai tout de même!) à mes côtés.

C'était un petit lapin très dynamique, très foufou mais il tenait ça de sa mère. Heureusement, il a été castré.

Il a eu la chance d'être ensuite adopté par une maman exceptionnelle qui a fait le voyage depuis Paris pour venir le chercher. Les larmes pleins les yeux, je l'ai laissé partir.

Il a une nouvelle copine, Barnabée avec qui il file le parfait amour!

L'histoire veut que sa nouvelle maman avait craqué très tôt pour lui mais des problèmes de santé de Barnabée l'avait contrainte d'annuler sa demande d'adoption. Quelques mois plus tard, elle m'apprenait que sa lapine était guérie et qu'elle aimerait adopter Yoda. Quelques semaines après, il était chez elle...

 

Il a été renommé Augustin mais j'ai encore du mal à m'y faire alors dans mon coeur, il est désormais Yoyo-Gustin...

                                                    Augustin dit Yoda



30/04/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour