Cookie, Caramel et Compagnie

Avertissement du jour: parc tueur. C'est sérieux.

Je suis un peu en retard sur les news du jour...Alors cette news est pour hier, aujourd'hui!Mauvaise nouvelle d'ailleurs...

J'ai acheté pour mes lapins un parc sur Zooplus que je pensais sécurisé à 100%. Il s'agit du grand parc pour volailles, lapins...en forme de maison.

Hier, je mets mes lapins dehors pour qu'il profite de la campagne et du rayon de soleil. J'allais m'en aller quand je vois Cookie, ma lapine entrain de s'étrangler. En effet, elle avait passé la tête entre deux barreaux et paniquée, elle était en train de s'étrangler.
Bien sûr, nous avons accouru. Mon ami a dû tordre les barreaux pour pouvoir libérer Cookie. Paniquée mais vivante...

Si nous l'avions laissée à ce moment là, elle ne serait plus de ce monde...

Je pense écrire au fabriquant de ce parc. La largeur des barreaux n'est pourtant pas grand mais ma lapine y a bel et bien passé la tête.

POur info, Cookie pèse 2200g et sa tête n'est pas petite alors méfiance pour vos lapins!



04/05/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour