Cookie, Caramel et Compagnie

Kooki

Kooki, mon petit lapin rasmoket vient de s'en aller. Il était là depuis décembre! C'est la mort de l'âme que je l'ai amené à son premier covoitureur qui l'amène pour Nice. Ensuite, le surlendemain, il partira pour Bordeaux où sa nouvelle maman l'attend. Il aura là bas une nouvelle copine stérilisée, à peu près 3 fois plus grosse que lui! Il faut dire que petit Kooki ne pèse qu'un kilo.

Kooki avat été abandonné car soit-disant agressif. POurtant il ne m'a JAMAIS mordu. C'est un petit lapin très gai, très gentil et épri de liberté.

Mon petit amour, tu resteras dans mon coeur à jamais. Je garde un peu de chaque lapin qui passe par chez moi. Tu es un petit lapin génial et j'espère que tu seras heureux dans ta nouvelle maison.

Dernière photo prise juste avant le départ

 



22/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour