Cookie, Caramel et Compagnie

Les vacances, c'est cro bien!

Salut à tous, c'est Cookie, la petite terreur noire à sa maman...En ce moment c'est les vacances!!! C'est quoi qu'les vacances vous dites?


Ben z'explique: les vacances, c'est moman qui se lève tard et Caramel qu'est pas content du coup(il est matinal mon chéri).
Les vacances, c'est moman qui est touzours avec nous et qui nous papouille deux fois plus.
Les vacances aussi, c'est les bons fruits de saizons(miam miam!) et le fenouil que papi a fait poussé dans son zardin pour nous(bah oui, en magasin, sont complètement bêtes, ils coupent les feuilles!!!) Papi i dit qu'on doit être les seuls du village à faire pousser des fenouils, des carottes, du céleri pour les lapins. Ze vois pas du tout pouquoi!!!
Le soir moman elle se couche tard et moi ze suis contente même si du tout j'ai ma gamelle plus tard...

Bref, les vacances, bah moi j'adore ça!!! Ze suis fan même si maman elle dit qu'il fait po beau et que ça la décrime(c'est bien ça "décrime"?)

                                         "Vive les vacances!!!!!"

 



23/07/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour