Cookie, Caramel et Compagnie

Meringue, Neige et Toutouffe

23 décembre 2007

C'est la fin de l'année et bientôt Noël. Mais l'égoïsme des gens n'a pas de trève et 3 lapins sont abandonnés ensemble: Meringue, Neige et Toutouffe que je n'ai gardé qu'une nuit, ayant trouvé un adoptant dès le lendemain. Je précise pour ce dernier qu'il s'agit d'un surnom dû à ses poils très longs qui lui donnaient l'air d'être une pelote de laine.

Meringue était assez territoriale. Neige beaucoup moins et Toutouffe, je ne sais que dire puisque je l'ai juste hébergé une nuit...

Neige avait un coryza que nous avons soigné avec des antibiotiques.

Meringue et Neige ne se sont jamais entendues. Meringue est restée 1 mois à la maison et Neige deux semaines supplémentaires.

Comme d'habitude, j'ai suivi leur évolution. Méringue a une copine à la maison. Elle ne cohabite pas avec mais les sorties sont communes.

Neige, elle, est morte quelques mois après son adoption, de façon soudaine et inattendue...

                                                           Meringue

 

                                                        Neige



30/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour