Cookie, Caramel et Compagnie

On a déménagé!!!On est revenu!!!

3 mois que ce blog n'a pas été mis à jour, et pour cause: nous avons déménagé.

Comment ça ce n'est pas une excuse? Eh si, car nous n'avons internet que depuis peu de temps.

Mes pinous se sont très bien acclimatés. Ils ne peuvent pas se plaindre, nous habitons maintenant une maison alors pour courir, c'est le pied(ou la patte...)

Je n'ai pas repris immédiatement de famille d'accueil, le temps de ranger les cartons mais maintenant, c'est reparti.

Maintenant que nous avons une maison avec étage, mes lapins ont le bas et les fa ont tout l'étage donc cela génère beaucoup moins d'énervement pour mes lapins et surtout Caramel.

Cependant, et malgré les barrières, mes doudous arrivent à la pousser et à monter les escaliers donc nous sommes sans arrêt sur le qui-vive.

J'ai acheté un parc pour que les fa puissent sortir un peu plus souvent de leur cage, surtout quand ils sont un peu...sales(nous avons du parquet désormais...)


Je vous mettrai bientôt des photos des installations pour que vous voyiez comment les lapis vivent.


Je vais également remettre à jour le dossier "fa actuels"

Merci à vous

                   J'aide papounet à monter les meubles

 

Trop dur de déménager!!!!



10/11/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour