Cookie, Caramel et Compagnie

Réglisse renommé Basile

Réglisse est un gros lapinou, de type fermier même si je déteste cette appellation! Bref, c'est un gros lapin!

Je l'ai rencontré la première fois dans une école où il m'a véritablement fait pitié. Par la suite, j'ai réussi à le récupérer et il a été adopté presque aussitôt!

C'est un gros pépère avec un caractère bien trempé. Il a été castré. Il vit sans souci avec un Yorkshire(qui est plus petit que lui:!!!!) et c'est lui qui fait la loi. Sa nouvelle maman est tout à l'écoute de ses besoins et Réglisse, renommé Basile les suit même quand ils partent en vacances à la campagne.

Basile est un lapin très heureux, plus de cage! Il est en liberté totale et cela me procure une joie et une fierté immense que de savoir ce gros père si heureux.

J'en profite pour rappeler qu'un lapin n'a rien à faire dans une école! Pédagogiquement parlant, l'apport est nul. Pensez à l'animal et montrez l'exemple!

                          Basile, à l'époque où il était dans l'école



30/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour